CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

LA 1 POURSUIT, LA 2 PIETINE

18 novembre 2018 - 21:22

Equipe 1:

Toujours dans l'optique de poursuivre sa marche en avant, l'équipe première du COC se déplaçait cet après midi à Montagny avec la ferme attention d'obtenir les 3 points de la victoire. C'est sans son coach chéri, malade, et avec un groupe de 12 joueurs déterminés que la rencontre débute sur pelouse...bosselée...

Dès le début, malgré un terrain compliqué, les verts et noirs essayent de poser le ballon et de développer du jeu au sol pour pouvoir faire tomber cette équipe de Montagny. Coutouvre assume son statut et domine les débats, les premières occasions ne font pas attendre mais celle-ci sont pour le moment peu efficace. A l'inverse et contre le cour du jeu, les locaux obtiennent un coup franc qui va finir sur la barre transversale de Corentin Dupont. Petite alerte sans conséquence donc mais qui a le mérite de prouver que cette année, aucun relâchement n"est possible. Cinq minutes plus tard, Thomas Patraccone hérite du ballon et décale sur la droite Quentin Teyssier qui rentre dans la surface pour croiser sa frappe qui finit au fond des filets (0-1). Enfin un but dans le premier quart d'heure pour nos coutouvrais. Quelques minutes plus tard, Thomas Patraccone va rapidement ajouter un nouveau but avec un ballon qu'il n'a plus qu'à pousser la cage vide (0-2). Le plus dur est fait, les locaux s'agacent et ne parviennent pas à contrer les offensives coutouvraises. Aux alentours de la vingtième minutes, Montagny tente de partir en contre mais le ballon est récupéré au milieu de terrain, Brian Membré est ensuite lancé en profondeur sur son coté gauche, celui ci centre à raz de terre à destination de Julien Fransioly qui d'un plat du pied sécurité au point de penalty alourdi l'addition (0-3). Très belle construction. Par la suite, Coutouvre va lever le pied sans être mis en danger malgré une très belle frappe d'un joueur de Montagny qui finit sa course une nouvelle fois sur la barre transversale. Nous approchons de la mi-temps, c'est alors à ce moment qu'Alexandre Roche lancé un profondeur à la limite du hors jeu se retrouve face au gardien et ajoute un quatrième but (0-4). Mi-temps.

A la mi-temps, les consignes sont clairs: continuer à marquer tout en développant du jeu. Les dix premières minutes ne sont pas d'un bon niveau, avec une nouvelle occasion sur coup franc pour Montagny que Corentin Dupont détourne en corner. Malgré tout, Coutouvre reste dominateur dans le jeu et va fort logiquement un cinquième but par l'intermédiaire une nouvelle fois de Thomas Patraccone (0-5). Le match est à sens unique, les espaces sont de plus en plus important ce qui permet au COC de contrer rapidement ses adversaires du jour. Sur un centre en retrait, Julien Fransioly va inscrire son doublé et ainsi porter le score à 0-6. Les latéraux apportent le danger sur les côtés et sur une de ces nombreuses montées, Marcus Pinet réalise un centre millimétré à destination de Julien Fransioly qui reprend de volé le ballon pour inscrire un but magnifique....annulé pour une position de hors-jeu....Sur cette action, Coutouvre va malheureusement perdre son latéral qui se claque sur le centre. Point noir de l'après-midi. Quoi qu'il en soit, les hommes du capitaine Alexandre Roche vont multiplier les offensives et finir par inscrire deux nouveaux buts par l'intermédiaire de l'intraitable Thomas Patraccone: le premier où il coupe au premier poteau un coup de Baptiste Giraud, le second sur une offrande de Julien Fransioly où il n'a plus qu'à pousser le ballon. Fin du match. 

Match plein donc pour nos coutouvrais qui continuent à enchainer les victoires. Il faut continuer en ce sens. 

Merci à Pierrot d'avoir assurer l'arbitrage.

Equipe 2:

En déplacement à Cordelle, les hommes d'Armand Jacquet vont s'incliner 3-2. Les coutouvrais vont pourtant mener au score 1-0 par l'intermédiaire de Guillaume Chanut mais ils vont se voir égaliser sur un penalty, très gentil, juste avant la mi-temps. 

Cordelle va ensuite mener 3-1 avec un but très litigieux. Guillaume Chanut va tout de même inscrire un doublé pour finalement la rencontre sur ce score de 3-2.

Dommage pour la réserve qui n'est pas récompensée de leurs efforts. Ca va finir par payer.

 

En photo, les nouveaux survêtements tout beau tout neuf que nos joueurs ont arboré fièrement. Encore un énorme MERCI à nos partenaires Biotime Technology et JPM qui nous ont encore énormément aider pour le plaisir de tous. 

Commentaires