CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

LA 1 CONTINUE, LA 2 TREBUCHE

7 octobre 2018 - 20:17

Equipe 1:

 

Après une défaite en Coupe de la Loire la semaine dernière, les hommes du coach David Roche retrouvait dès ce weekend le chemin de la compétition avec un déplacement à Matel pour le compte de la troisième journée du championnat. Le but étant de retrouver rapidement le gout de la victoire en gommant les points négatifs rencontrés le match précédent. 

Bon, pour ce qui est du match, ça va être très compliqué de le résumé... Dès le début de la rencontre, on s'aperçoit très rapidement que Coutouvre est supérieur à son adversaire du jour, sans porter offense à Matel. Le problème de ce type de match, c'est qu'un sentiment de retenu s'installe, de la retenu dans les duels, de la retenu devant la cage, de la retenu dans à peu près tout ce qui pourrait permettre de prendre le dessus sur l'adversaire. Beaucoup d'opportunités sur ces 45 premières minutes mais trop de maladresse devant la cage. Au final, les 22 acteurs rentrent aux vestiaires sur un score NUL et vierge de 0-0. 

La seconde période est un peu plus abouti au niveau des occasions, le danger est plus présent comme des frappes sur la barre transversale de Thomas Patraccone à l'entrée de la surface, et une tête sur corner de Jordan Labouret qui finit également sa course sur le montant adverse. Le gardien de Matel réalise quelques belles parades également. Au final, c'est sur coup de pied arrêté que le COC va enfin ouvrir la marque d'un coup franc excentré tiré par Jordan Labouret que Thomas Patraccone dévie de la tête (0-1). Il s'en suivra une fin de rencontre tranquille.

Victoire logique mais très longue à se dessiner. Le COC s'est fait un peu peur mais l'essentiel est acquis et nous retiendrons les 3 points comme on le dit dans le jargon. 

Equipe 2:

Pour la 3ème journée le groupe 2 recevait à pradines le leader de la poule.

L’opposition s’annonçait compliquée mais nous avons réussi à tenir jusqu’à la 60ème minute et encore une fois ce sera un penalty qui nous pénalisera ... En fin de rencontre nous encaisserons un 2ème but sur une mauvaise relance de notre gardien (dommage car il a livré un super match).

Au final défaite 2-0 contre une belle équipe de pradines. Félicitations aux joueurs pour la motivation affichée et pour l’excellent comportement. Félicitations

Commentaires