23 septembre 2018 à 20:34

L'EQUIPE PREMIERE ENCHAINE, LA RESERVE CONTINUE SON APPRENTISSAGE

L'équipe 1:

Après un week end de repos forcé du au forfait de Cuzieu en Coupe de la Loire la semaine dernière, le COC se déplaçait cet après midi à Saint Victor sur Rhins pour confirmer le premier match victorieux face à Perreux. Le coach David Roche pouvait compter sur un groupe de 13 joueurs déterminés prêt à continuer à enchainer une série de victoire.

Dès l'entame de match, on assiste très clairement à une domination des verts et noirs sous une forte chaleur et un terrain bosselé. Les premières occasions ne sont pas attendre, notamment avec Thomas Patraccone très remuant qui aurait ouvrir la marque sans une superbe parade du gardien adverse. Saint Victor est étouffé et ne parvient pas à ressortir le ballon dans les meilleurs conditions. A la suite d'un corner, le ballon revient au second poteau sur notre Norvégien Damien "Bjorn" Farabet qui contrôle de la cuisse et qui d'une frappe puissante envoie le ballon sous la barre transversale (0-1). Le plan de jeu est respecté, les consignes appliquées et le plus dur est fait, à savoir ouvrir le score pour éviter de laisser prendre trop de confiance côté adverse. Coutouvre va continuer sa marche en avant en confisquant le ballon et va rapidement doubler la mise. Thomas Patroccone, dans un style tout en puissance, va d'une frappe puissante croisée du gauche réaliser un poteau-rentrant (0-2). Le COC enchaine de nouveau quelques minutes plus tard avec une récupération rapide sur une touche adverse de Jordan Labouret qui transmet en profondeur pour Corentin Deblangey qui ne va pas manquer son face à face et alourdir encore plus la marque (0-3). Suite à ça, nos petits verts vont se relâcher quelque peu, les locaux vont se procurer deux belles situations avec de belles frappes mais Corentin Dupont assure dans sa cage. Mi-temps.

Pour débuter la seconde période, David Roche va faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu aux remplaçants du jour. Envoyé dans la profondeur à la limite du hors-jeu, Thomas Patraccone va s'offrir un doublé bien mérité en dribblant le gardien avec un peu de réussite... (0-4). Le match est maintenant à sens unique, Coutouvre continue à appuyer là où ça fait mal. Sur un coup franc rapidement joué par Jordan Labouret avec Corentin Deblangey, celui ci s'offre également un doublé d'un frappe dans un angle fermé (0-5). Les Coutouvrais font plaisir à voir, tentent des choses, posent le jeu et la quasi totalité de ces phases construites se terminent par une occasion franche. Aux alentours de la 65ème minute, sur un nouveau corner, Brian Membré va marquer le but le plus dégueulasse de la rencontre, le plus vomitif, avec une frappe du gardien contré de sa part (0-6). Pour clôturer le match, l'éternel espoir du club, le facteur X du club, l'homme qui alterne un coup le chaud, un coup le froid, vous l'aurez tous compris, ANTOINE JACQUET (!) va se retrouver à la réception d'un centre, contrôler le ballon, et ajouter un septième et derniers buts côté Coutouvrais (0-7).

Victoire logique pour le COC donc, qui enchaine une deuxième victoires consécutives sur un score large.

Merci beaucoup aux nombreux supporters, aux joueurs de l'équipe réserve qui sont venus après leur match, continuons à travailler tous ensemble pour arriver au bout des objectifs de cette année.

L'équipe Réserve:

Pour le 2ème matchs de cette saison, l'équipe réserve se déplaçait à balbigny pour rencontrer Finerbal 2.

Dès l'entame de match nous prendrons l'eau sur les premières occasions adverses et c'est logiquement que Finerbal ouvre rapidement le score (1-0).
Nous egaliserons sur un coup franc d'Aurelien Dupont qui arrosera son but vendredi prochain à l'entraînement ☺. (1-1)
Pour boucler cette mi temps, l'attaquant adverse arrivera le pied en avant à plus d'1m du sol dans les côtes de notre gardien et.... penalty pour Finerbal qu'ils transformeront (2-1).
La 2 ème mi temps sera compliquée mais nous egaliserons sur une belle combinaison et un but rageur de Maxime Brisebras (2-2).
Malgré la difficulté physique à finir le match, nous essayerons de décrocher une victoire mais c'est finalement Finerbal qui marquera le but du 3-2 sur une erreur défensive (3-2)

Dommage mais félicitations aux joueurs pour l'envie affichée de décrocher une victoire contre une équipe qui nous était supérieure .

Sans vouloir se trouver des excuses, nous regrettons vraiment ce penalty cadeau...