16 août 2018 à 17:54

GUILLAUME CHANUT A TOUJOURS LE CŒUR VERT

1- Peux tu te présenter pour les personnes qui ne te connaitreraient pas encore

Je m'appelle Guillaume Chanut , j'ai 17 ans bientôt 18. Ca fais plus de 10 ans que je joue au foot et quand j'etais plus jeune je jouais à Coutouvre. Je suis étudiant en Staps à Jean Monnet.

2- Explique nous ton parcours de footballeur

Au début j'ai commencé à Coutouvre, ensuite on a poursuivi dans l'entente FCER jusqu'à la catégorie U17 où à ce moment là je suis parti jouer deux ans au coteau et je reviens cette année au COC.

3- Peux tu te décrire comme joueur. Quel est ton poste de prédilection ? Tes qualités ? Tes défauts ?

Je suis un joueur assez technique avec le ballon je vois beaucoup le jeu, les angles de passes... J'aime bien garder le ballon et simuler. Mon poste de prédilection c'est numéro 10 mais j'ai joué en numéro 6 au coteau. Les qualités sont beaucoup trop présentes mais il y a surtout la vision du jeu. Comme défaut on pourrait dire que je suis un peu feignant.

4- Qu'est ce qui t'a poussé à poursuivre ta carrière seniors au COC ?

À vrai dire vous arrêtiez pas de nous faire chier pour qu'on revienne donc on revient ! Puis surtout parce que sans nous bah vous êtes un peu perdu surtout Jordan... Mais surtout je veux continuer là où j'ai commencé.

5- Quels sont tes objectifs pour cette année ? Personnels et collectifs

Les objectifs ça seraient de monter puis surtout d'aider au mieux l'équipe en marquant des buts et en faisant marquer mes compagnons.

6- Le passage de U19 à seniors représente un palier, as tu une certaine appréhension ? Comment comptes tu élever ton niveau ?

Au coteau j'ai déjà fais beaucoup de match en seniors donc j'ai l'habitude, il faut élever son niveau physiquement.

7- J'ai cru comprendre que tu avais une forte tendance à jouer avec l'extérieur du pied, tu ne te sens pas l'aise avec les autres surfaces du pied ?

Ahhh si très à l'aise avec les autres parties dû pieds mais l'extérieur c'est vraiment utile pour contourner les défenseurs. Je pense que Jordan l'a très mal vécu lorsque cela lui est arrivé et du coup voilà... mais j'aime bien l'extérieur

8- As tu un mot à dire pour tes futurs coéquipiers ?

Je leur souhaite de passer une bonne saison et qu'on réussisse ensemble