14 août 2018 à 18:41

BRIAN MEMBRE, LE RETOUR AUX SOURCES

1- Peux tu te présenter pour les personnes qui ne te connaitreraient pas encore

Je suis Brian j'ai 18 ans , et je vais commencer ma première année de DUT. Je joue au foot depuis plus de 10ans.

2- Explique nous ton parcours de footballeur

J'ai foulé pour la première fois une pelouse ici même à Coutouvre avec comme première entraîneur Guillaume Rolland qui est connue ici!
Ensuite j'ai continué avec l'est roannais jusqu'à la fin de la catégorie U13.
Pour diverses raisons j'ai ensuite rejoint St Denis de Cabanne pour 2 années.
Finalement j'ai fini mes années de jeunes au coteau là où j'ai retrouvé certains de mes coéquipiers de Coutouvre.

3- Peux tu te décrire comme joueur. Quel est ton poste de prédilection ? Tes qualités ? Tes défauts ?

J'ai commencé gardien pour ensuite être repositionné au milieu de terrain. J'affectionne ce poste car il nous permet d'avoir une vision globale du jeu.
Je dirais que je suis un joueur plutôt technique et que mon principal défaut serait la force mentale.

4- Qu'est ce qui t'a poussé à poursuivre ta carrière seniors au COC ?

Pour moi il était logique de revenir ici car c'est là que j'ai commencé le foot.
Aussi la proximité a été un argument de poids tout comme la sollicitation du C.O.C

5- Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Aider l'équipe à monter en division supérieure.

6- Le passage de U19 à seniors représente un palier, as tu une certaine appréhension ? Comment comptes tu élever ton niveau ?

J'ai quelques expériences seniors dont un fameux match de coupe contre le C.O.C donc je n'ai pas d'appréhension particulière.

7- Tu as joué gardien, défenseur, milieu, attaquant...Tes entraineurs ne savaient pas où te mettre vu ton faible niveau foot ?

Je dirais plutôt que je suis un joueurs polyvalent. D'ailleurs Jordan a déjà fait les frais de cette polyvalence !

8- As tu un mot à dire pour tes futurs coéquipiers ?

Je souhaite que la saison soit une réussite et que l'on atteigne nos objectifs tous ensemble !!