24 avril 2017 à 13:23

PERREUX ETAIT AU DESSUS

En ce Dimanche après midi ensoleillé, Coutouvre recevait son voisin Perreux pour un match entre un candidat aux premières places et un autre qui souhaite assurer définitivement son maintien. Aucun arbitre de désigné pour cette rencontre, nous remercions Guich' d'avoir assurer l'intérim.

Le début du match est à l'avantage des bleus du jour et c'est tout naturellement qu'ils vont ouvrir le score sur une belle action collective. En effet, sur le côté gauche Corentin Deblangey joue le une deux avec Alexandre Roche, puis s'en va adresser un centre au point de penalty que Kilian Villeneuve conclue d'un plat du pied (1-0). Perreux est donc surpris d'entrer de jeu mais vont rapidement reprendre la main sur le match grâce à leur qualité technique d'une part mais également par le manque d'organisation du COC qui a totalement explosé sur le plan tactique et physique. Les visiteurs vont tout d'abord trouver la barre transversale en guise d'avertissement puis réussir à égaliser et même doubler la mise dans la foulée (1-2). Coutouvre est coupé en deux, le pressing se fait à contre temps, les ballons sont rendus immédiatement et beaucoup de mal à enchainer des mouvements offensifs. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1-2.

La deuxième mi temps va être la copie conforme de la première avec le COC qui rentre bien dans la partie et va rapidement voir ses efforts récompensés. La défense de Perreux joue haut, voir trop haut, ce qui permet à Alexandre Roche d'envoyer Antoine Jacquet en profondeur et ne manque pas son face à face en trompant le gardien adverses (2-2). Suite à la réduction du score, on sent Coutouvre capable de l'exploit, des situations intéressantes se présentent mais le troisième but se fait attendre. Malheureusement sur une mauvaise intervention défensive, l'attaquant de Perreux s'en va affronter Pierre Alloy pour face à face qu'il va remporter (2-3). A partir de la, le match va se compliquer sérieusement pour le COC, Perreux est au dessus sur le plan de jeu et balade les hommes d'Armand Jacquet. Les verts vont alourdir le score à 5-2 avec deux derniers buts qui semble t-il seraient en hors jeu mais quoi qu'il en soit la victoire de Perreux est totalement mérité sur l'ensemble du match.

Dommage pour le COC qui n'aura pas réussi à élever son niveau de jeu pour pouvoir accrocher un "gros" de la poule. Prochain match la semaine prochaine avec un déplacement chez nos amis de Pradines où une victoire serait la bienvenue.

Les photos sont disponibles dans la rubrique "Photos" du site. Merci Marie Paule.