21 octobre 2015 à 17:19

Une belle victoire

Coutouvre 3 - Parigny (2) 1

Ce dimanche nous recevions l'équipe de Parigny 2 qui était mieux classé que nous. globalement nous dominerons ce match pour l'emporter 3-1.

En 1 er mi-temps nos ouvrirons le score grace à Baptiste puis killian doublera la mise.

En 2 éme mi-temps Baptiste marquera notre 3 éme but avant que Parigny reduise la marque. 3-1

Dans l'ensemble le niveau de l'équipe est en progression, les attaquants auront eté efficaces et pierre sortira les 3 Arrets pour nous garder dans le match.

Série en cours avec 2 victoires et un nul, 8 buts marqués et seulement 2 buts encaissés. C eela reste potrés positif au vu du début de saison catastrophique ...

A suivre dimanche prochain avec la reception de Villers à 14h30 en coupe du Roannais.