7 septembre 2014 à 18:20

Une défaite 5-4 contre Mayotte malgré la grosse débauche d'énergie !

Pour commencer cette nouvelle saison nous nous déplacions sur le très beau terrain de l'Arsenal contre la sympatique équipe de Mayotte.

Quel match !

Sous un soleil de plomb le match attaqua par une ouverture du score de notre part 0-1.

Par la suite Mayotte aura un très bon passage et marquera rapidement 3 buts que nous regretterons par la suite 3-1.

Nous reviendrons à 3-2 vers la 25 éme minute mais Mayotte pliera l'affaire en fin de 1er mi-temps 5-3.

Cette 1er période fut difficile physiquement ( à cause du soleil ) et il est dommage d'avoir encaisser 5 buts.

Avec une réaction positive de tous les joueurs la 2 éme mi-temps sera magnifique et très courageuse , nous reviendrons à 5-4 et la fin de match sera pour nous avec des occasions franches que nous ne convertirons pas.

Rien à reprocher au joueurs qui auront tous donné !

A noter le très bon état d'esprit de l'adversaire à qui nous souhaitons une bonne saison.