28 août 2014 à 11:35

2 éme match amical et une Victoire !

Mercredi 27 à l'occasion  notre 2 ème match amical, nous recevions les voisins de Villers.

Toujours dans une formule de 3 fois 40 minutes nous reporterons ce match très équilibré sur le score de 2-1.

Le 1er tiers de temps fut dominé dans le jeu par Villers mais nous resterons très solide défensivement ( les 11 joueurs ont défendu ) pour tenir 0-0 sans concéder beaucoup d'occasions et en ayant même quelques coups à jouer.

La 2 éme période attaquera par 10 minutes de flottement et un but pour Villers ( il y avait eu 6 changements de notre coté ) et par la suite une fois entré dans le mach nous dominerons dans le jeu pour égaliser ( But de David ).

Nous dominerons la 3 ème période et remporterons le match 2-1 ( but d'Antoine ) suite à une faute de mains du gardien adverse.

Nous pouvons retenir que les premiers entrainements commencent déjà à payer avec une condition physique correcte pour l'ensemble des joueurs. A noter la solidité défensive lors de ce match qui peut nous donner confiance pour la suite et un secteur offensif créatif tout au long du match.

Le match fut suivi d'un apéro casse croute amical et nous souhaitons une bonne saison à l'équipe de Villers.

Ce n'est qu'un début qui ne demande qu'à être confirmé !