1 septembre 2013 à 19:26

coupe de la loire

défaite encourageante

Pour notre première sortie en compétition nous recevions st martin d'estreaux pour le premier tour de la coupe de la loire.

La rencontre s'annonçait compliqué contre une belle équipe de 1er serie.

Dés la première minute sur une erreur d'alignement nous encaissons le premier but sur un contre 0-1.

Déterminé, nous avons pas baissé les bras et réalisé une trés bonne première mi-temps en se créant autant d'occasions que notre adversaire. 0-1

En 2ème mi-temps nous commençons en dominant mais nous encaisserons rapidement un but 0-2 puis un 3ème et un dernier sur coup franc directe. 0-4

En fin de match nous marquerons un but pour sauver l'honneur 1-4.

le score ne nous récompse pas mais doit nous encourager pour la suite, félicitations à st martin d'estreaux pour leur calification méritée.

RDV dimanche prochain à domicile pour attaquer le championnat contre loire-sornin 2.