24 août 2018 à 14:53

GUILLAUME PROT REJOINT LA FAMILLE VERTE

1- Peux tu te présenter pour les personnes qui ne te connaitreraient pas encore

Alors moi c'est Guillaume Prot 31 ans.
Je travaille chez tendance une entreprise de logistique au coteau. D'ailleurs je travaille avec le Coco du club (j'espère qu'il est meilleur sur le terrain qu'au boulot !)
J'habite a St forgeux Lespinasse.

2- Tout comme ton ami Maxime, tu n'as forcément eu le même parcours footballistique que les autres. Qu'est-ce qui t'a donné envie de chausser les crampons ?

Mon poids (lol). Le faite d'être motivé par des potes dont Kiki, Max et Kevin.
De reprendre une activité sportive. L'ambiance car elle as l'air déjà très bonne...

3- Peux tu te décrire comme joueur. Quel est ton poste de prédilection ? Tes qualités ? Tes défauts ?

Alors cette question est compliquée car je n'ai jamais fait de foot auparavant ! Mais j'espère apporter quand même un petit plus au club dans sa folle monté en ligue 1 dans quelques années !
Qualité : je courais vite quand j'étais au collège ! Et défauts je suis un peu têtu !

4- Qu'est ce qui t'a poussé à signer en seniors au COC ?

Principalement l'ambiance, les potes dont je t'ai parlé auparavant et de reprendre une activité sportive ! Et les bières !

5- Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Les objectifs personnels sont d'essayer d'intégrer l'équipe a fond, de la faire progresser avec le peu de mes moyens et ne pas trop cirer le banc !
L'objectif collectif est principalement la bonne cohésion d'équipe et la montée si possible !

6- La présence de personnes proches au club a-t'il été un élément important pour toi ?

Oui carrément même si ils sont un peu lourds mais il faut pas leur dire !

7- Même question que pour Maxime, vous formez une belle doublette quand il s'agit de lever le coude au T Dansant ? Mes sources sont ils bonnes ? Aurons nous le même rendu sur un terrain ?

oh tu sais tu as de bonnes informations même si pour ma part elles sont moins d'actualité car les conneries ça dure qu'un temps !
Pour l'esprit d'équipe et la cohésion pas de soucis mais mon verre c'est mon verre a la buvette !

8- As tu un mot à dire pour tes futurs coéquipiers ?

Un pour tous et tous pour un! Et allez le COC. Rdv a l'année prochaine avec la montée au niveau supérieur !