22 août 2018 à 13:54

LE TRUBLION MAXIME GAYTON S'ENGAGE

1- Peux tu te présenter pour les personnes qui ne te connaitreraient pas encore

À tous les amoureux du COC bonsoir ! Je suis Maxime j'ai 28 ans et je suis originaire de Vougy. J'habite à Saint Étienne où je travaille en tant que Banquier pour entreprises... "Voleur" !!

2- Tu n'as pas forcément un parcours de footballeur classique. Qu'est-ce qui t'a donné envie de chausser les crampons ?

En effet je n'ai jamais joué au foot en club. Par contre j'ai fait énormément de vélo en compétition quand j'étais plus jeune. C'est l'amour du maillot vert, du sport et surtout les copains qui m'ont bien motivé pour rejoindre la belle équipe de Coutouvre.

3- Peux tu te décrire comme joueur. Quel est ton poste de prédilection ? Tes qualités ? Tes défauts ?

Je suis avant tout un joueur pas technique... Le physique faut que ça revienne ... Que des qualités en fait !

On va dire que je jouerai là où le coach a besoin de moi et là où je serai le meilleur pour assurer première, deuxième et troisième mi-temps !

4- Qu'est ce qui t'a poussé à signer en seniors au COC ? Quels sont tes objectifs pour cette année ?

La bonne humeur, la bonne ambiance. J'étais venu voir jouer le COC à Vougy l'année dernière et l'esprit m'a plu. Je suis là pour le plaisir et pour faire un belle saison avec la 2.

5- La présence de Kilian au club a fortement joué dans ta venue. On suppose qu'il a eu les mots justes pour te convaicre ? Quels ont été les arguments ?

Sacré Kiki ! "Max, on monte une deuxième équipe au COC et on a besoin de monde qui se prennent pas la tête et qui sache s'intégrer a l'équipe. Le plaisir et le sport.
Réfléchis y, ça serait cool que tu en sois".
C'était tout vu ! Restait plus qu'a tracnariser Guillaume (dit Guitou) et Kevin (dit "le kek") !

6- Je me suis laissé entendre que tu étais également très technique quand il s'agit de lever le coude au T Dansant ? Mes sources sont ils bonnes ?

C'est sûr que s'il y a un sport que je maîtrise, c'est bien le T Dansant .... Ils doit y rester quelques cadavres encore.

7- As tu un mot à dire pour tes futurs coéquipiers ?

Je suis content de vous rejoindre. J'espère qu'on va tous passer une super saison avec quelques résultats pour la 2 et une montée de la 1