CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

VICTOIRE NETTE ET SANS BAVURE !

25 mars 2018 - 21:11

Match ultra important cet après midi pour Coutouvre qui recevait Mably, concurrent direct au maintien. Privé de son gardien jusqu'à la fin de saison, c'est Corentin Dupont qui assurera l'intérim sur les prochaines rencontres. C'est avec un groupe compétitif que le COC débutait la rencontre avec notamment le retour sur les terrains de l'emblématique David Roche ! 

Dès les premières minutes, nous comprenons que le match pouvait être rendu facile en inscrivant un but rapidement afin d'enlever tout doute tant la supériorité technique et collective était flagrante. Coutouvre aurait pu ouvrir le score dès la 5ème minute mais la frappe de Baptiste Giraud n'est pas cadrée sur un service en retrait d'Alexandre Roche. Ce n'était que partie remise puisque quelques secondes plus tard, Quentin Teyssier, auteur de matchs aboutis depuis ce début d'année 2018, se chargeait d'inscrire le but du 1-0 sur une frappe croisée dans la surface qui ne laisse aucune chance au gardien adverse (1-0). Ce but eut pour effet de débrider totalement la rencontre qui était maintenant à sens unique. Mably joue haut, trop haut surement, et se met en difficulté sur des ballons dans leur dos. Aux alentours de la 20ème, sur un corner de Quentin Teyssier, Kilian Villeneuve double la mise d'un but de la tête au second poteau (2-0). L'écart est creusé et il n'est pas qu'au tableau d'affichage, les verts et noirs sont nettement supérieurs à leurs homologues. Sur un autre coup de pied arrêté, le petit malin d'Alexandre Roche se trouve au bon endroit que reprendre de volé le ballon qu'il envoie dans la petit filet (3-0). Sur cette action nous avons pu assister à la souplesse légendaire de notre petit Roche avec une extension de la jambe droite digne des plus grands karatéka ! Peu avant la pause, Quentin Teyssier inscrit un quatrième buts d'une frappe limpide du gauche qui clôt totalement les débats (4-0). Fin de la première période. 

L'objectif sur cette seconde période est de continuer à enfoncer le clou et de garder la cage inviolé pour engranger de la confiance avant les prochaines échéances. Cette deuxième mi temps est la copie conforme de la première, il n'y a pas de match, Coutouvre domine les débats et Mably subit les assauts coutouvraise. Ces 45 minutes seront celles de Kilian Villeneuve qui va offrir à ses coéquipiers et aux spectateurs la palette complète de l'attaquant moderne. Tout d'abord, la sérénité devant la cage: bien lancé en profondeur par Lucas Mollon, Kilian va faire preuve de calme et remporter son face à face (5-0). Ensuite, la roublardise: sur un coup franc direct de Jordan Labouret, le gardien ne peut que repousser la frappe et notre n°9, à l'affut, envoie le ballon au fond des filets (6-0). Enfin, la qualité de frappe: sur coup franc rapidement joué par Jordan Labouret, Kilian s'emmène le ballon astucieusement d'une aile de pigeon et termine l'action d'une frappe lourde en pleine lucarne (7-0). Fin du match. 

Clairement, il n'y a pas eu de match cet après midi, Coutouvre était nettement supérieur à son adversaire du jour. Sept buts marqués, zéro encaissé, et une confiance retrouvé. Cette victoire marque aussi l'aboutissement des dernières prestations fournis par Coutouvre qui manquait cruellement de réussite. Maintenant, il faut enchainer !

COC COUPE D'EUROPE !

Commentaires