CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

LE COC SE LIQUEFIE...

4 février 2018 - 21:03

Suite à l'annulation la semaine dernière de la rencontre face à Montagny à cause des intempéries, Coutouvre débutait donc le premier match de la phase retour cet après midi face à Régny sur une pelouse catastrophique (le match de 13h en levé de rideau n'a pas non plus aidé). Ce sont deux 4-4-2 en losange qui allait donc s'affronter dans ce bourbier pour obtenir les 3 points de la victoire. 

Les dix premières minutes sont plutôt à l'avantage du COC avec un jeu vertical mais sans grand danger pour les visiteurs. Sur un coup franc anodin en notre faveur dans notre camp mal tiré, Régny récupère le ballon et en une passe se retrouve face à Pierre Alloy pour inscrire le premier but de la rencontre (0-1). Un bloc bas, des espaces au milieu de terrain, et surtout un manque cruel d'envie font que le COC passe totalement à côté de leur mi-temps. Dès que nous perdons le ballon, nous sommes immédiatement en danger face à des joueurs offensifs adverses rapides par rapport à notre défense mal aligné et laissé à l'abandon. Malgré tout, Coutouvre parvient à avoir un bonne période de 10min en milieu de mi-temps notamment du à la bonne entrée de Quentin Teyssier mais aucune occasion à se mettre sous la dent. Pire même, Regny va doubler la mise suite avec une défense Coutouvraise à l'arrêt et étrangement statique (0-2). La mi-temps se termine sur cet avantage pour Régny. 

Pour colmater les brèches au milieu de terrain et retrouver une assise défensive plus cohérente, Coutouvre repasse à un milieu à deux 6 et force est de constater que le début de ce deuxième acte est de meilleure facture. Par contre, gros point noir, aucune occasion franche à se mettre sous la dent, des situations certes, mais pas d'occasion. Le match se tend avec quelques gestes et attitudes que l'on aime pas forcément voir sur les terrains, notamment en amateur... bref. Régny va inscrire un troisième et quatrième but pour porter le score final à 0-4 en leur faveur. Dans cette mi-temps, Kilian Villeneuve s'est procuré la seul véritable occasion pour le COC mais suite à son dribble sur le portier adverse, il ne parviendra pas à redresser le ballon suffisamment. Fin du match. 

Victoire méritée pour Régny tant Coutouvre n'a pas existé dans cette rencontre. 

Quand les résultats ne suivent pas, il faut se remettre au travail, venir aux entrainements, travailler physiquement afin de tout mettre en oeuvre pour obtenir des résultats positifs. Ca tombe bien, pas de rencontre pour les deux prochains week end ce qui laisse le temps au COC de remédier aux imperfections. Allez, travaillons et les résultats suivront. 

COC COUPE D'EUROPE !

Commentaires