CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

DES ERREURS DE JEUNESSE PAYEES CASH

10 septembre 2017 - 19:49

Enfin ! Après un mois de reprise intensive, le COC retrouvait enfin le gout de la compétition avec son premier match officiel de l'année avec un déplacement à La Ricamarie afin d'affronter ECLOR pour le compte du premier tour de la Coupe de Loire. Beaucoup d'absents pour cette rencontre, beaucoup trop même, une petite remise à niveau sera nécessaire dans la semaine très certainement. Bref...

C'est donc avec un groupe de 12 joueurs que les bleus du jour débutait le match sur un terrain en synthétique. Le match débute plutôt timidement, les deux équipes s'observent sans être réellement dangereux devant la cage. Dans une formation en 4-2-3-1, Coutouvre essaye tant bien que mal à faire circuler le ballon mais celui ci brule les pieds et une tendance à aller vite de l'avant ne permet pas d'être performant. Sur un coup franc offensif, le ballon est ressorti par la défense adverse sur un joueur du COC en position de dernier défenseur, mais celui-ci fait le mauvais choix et tente un crochet mal exécuté, le joueur de ECLOR envoie son avant centre en contre et il s'en va tromper Pierre Alloy.(1-0). Par la suite, le COC tente de réagir mais trop timidement avec des frappes lointaines et mal exécuté. Guillaume Rolland aurait pu égaliser mais sa frappe en face à face termine au dessus. Nous sommes d'ailleurs toujours à la recherche du ballon, nous savons simplement que ce dernier a été détecté pour la tour de contrôle d'Andrézieux Bouthéon. La première mi temps s'achève donc sur ce score avec une équipe adverse plus expérimentée qui fait bien tourner le ballon. 

Après une remise en question de chacun à la mi temps, les bleus et blancs rattaquent de bien meilleure manière ces 45min, en tentant de jouer au sol et ayant la possession du ballon. Malgré tout, les combinaisons offensives ne sont pas des plus tranchantes et le gardien adverse reste relativement serein. Le COC pousse mais va une nouvelle fois se tirer une balle dans le pied tout seul sur une erreur de relance en tentant un dribble mal senti, le ballon une fois récupérée est transmis à l'avant centre libre de tout marquage et crucifie le portier coutouvrais. (2-0). Un coup de massue. Dans un sursaut d'orgueil, David Roche transmet le ballon en profondeur à Corentin Deblangey qui va égaliser d'une frappe croisée. ECLOR va tenir le score et remporter la rencontre sur ce score de 2 buts à 1.

Dommage donc, le COC loupe une nouvelle fois l'occasion de se montrer en coupe. Tout n'est pas noir bien évidemment, la deuxième mi temps a été de belle facture mais l'animation offensive n'a pas été à la hauteur des espérances. Tant pis. 

Le week end prochain Coutouvre recevra Montagny pour la première rencontre de la saison en championnat. Travailler dur à l'entrainement pour gagner facilement. 

COC COUPE D'EUROPE ! 

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois