LE COC REMPORTE LE TOURNOI DES PARTENAIRES !

27 août 2017 - 20:59

Vendredi soir avait lieu comme chaque année le tournoi des partenaires qui réunit les clubs du groupement FCER à savoir l'Olympique Est Roannais, Perreux, Montagny et bien évidemment Coutouvre. Trois matchs de 35min attendaient donc le groupe Seniors pour continuer à régler les automatismes malgré l'absence encore de nombreux joueurs.

Le premier match opposait le COC à Montagny, que les joueurs retrouveront lors de la première rencontre de championnat, avec un succès sur le plus petit des écarts 1-0 grâce à une réalisation de Kilian Villeneuve bien servi en profondeur par Guillaume Rolland. Un match solide notamment défensivement avec très peu d'occasions concédées.

Le deuxième match contre Perreux s'est soldé par un large succès 4-0 avec des réalisations Flo Montet, Quentin Teyssier d'une frappe remarquable dans la lucarne et un doublé de Kilian Villeneuve dont un lob bien senti. Festival offensif donc, et une cage inviolée une nouvelle fois.

Enfin, le dernier match face à l'OER s'est conclu sur un score de parité 0-0 où chacune des deux équipes auraient pu l'emporter avec une occasion franche de chaque côté.

Le COC remporte le tournoi avec 7 points, 5 buts marqués et 0 encaissé. Bilan positif d'autant plus que le groupe était encore loin d'être au complet ce qui laisse présager de belles choses pour le futur.

Merci à Pradines pour l'accueil, comme toujours bien reçu.

Remerciement également à Clément Baudinat pour sa participation au cage pour le premier match et à Jonathan "Bool" qui a ensuite assuré l'intérim pour les deux autres confrontations.

Entrainement Lundi, Mercredi et dernier match amical Vendredi soir face à Commelle avant le grand début des matchs officiels avec le déplacement le 10 Septembre à la Ricamarie pour le compte du premier tour de Coupe de la Loire.