CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

UNE SERIE DE MATCHS AMICAUX PLUS QUE POSITIF

20 août 2017 - 21:02

Pour clôturer cette semaine de reprise, deux matchs amicaux étaient programmés pour les joueurs du COC, l'un de le vendredi soir à Monceau l'Etoile, l'autre ce Dimanche face à DUN Sornin. Malgré l'absence de nombreux joueurs susceptibles d'intégrer les onze de départs, ces deux matchs ont permis de faire débuter les nouvelles recrues du club que sont Julien Fransioly, Quentin Teyssier, Damien Farabet, Maxime Brisebras et Romain Thevenoux.

Le premier match donc se déroulait à Montceau l'Etoile Vendredi soir. Cette rencontre s'est déroulée en trois mi-temps de 30min. C'est un groupe de 13 joueurs qui s'est présenté pour parfaire les premiers automatismes. Beaucoup de positif à retirer de cette rencontre avec beaucoup de jeu court, de phases construites malgré quelques imperfections techniques dû au manque de rythme. Le COC s'impose 6 à 0 avec un doublé de Quentin Teyssier auteur d'une frappe pleine lucarne et d'un délicieux piquet sur le gardien. Aurélien Dupont est également allé de son but, tout comme Maxime Brisebras et surtout Lionel Malatier d'une frappe lobée de 40 mètres ! Le sixième but étant un csc du gardien en fin de rencontre. Avec un effectif limité, Coutouvre a réalisé une prestation plus qu'interessante pour le futur.

Concernant la rencontre de cette après midi, c'est une magnifique pelouse qui attendait cette fois ci un groupe de 14 joueurs avec l'apport des nouveaux "gamins". Comme à Montceau, 3 mi temps de 30min. Malgré les 90 minutes de Vendredi, les verts et blancs rentrent bien dans la partie en faisant circuler le ballon et en jouant haut. Jordan Labouret ouvre le score à la toute fin de la première demi heure et Quentin Teyssier double la mise d'un piquet, une nouvelle fois, en milieu de deuxième mi temps. La suite fut plus compliqué forcément avec les jambes nettement plus lourdes. Au final, Dun Sornin remporte la rencontre 3-2 mais si on est un peu chauvin, le premier but est entériné d'une position de hors-jeu et le dernier but fut marqué de manière confuse suite à une faute sur le gardien. Bref, le résultat n'est pas important, c'est surtout la prestation générale de l'équipe qui a montré des choses très interessantes et va permettre de travailler sereinement les semaines à venir pour préparer la première rencontre officielle. 

Pour terminer, un grand MERCI à Manu Malatier de nous avoir aidé sur ces deux rencontres, à Lilian Villeneuve qui a fait de même, à Philippe Villeneuve pour sa bonne humeur et ses photos, et aux deux clubs qui nous ont reçu de manière parfaite et qui ont eu la gentillesse de nous "prêter" leur gardien. 

Le travail paie dit on.... 

COC Coupe d'Europe !

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois