17 août 2017 à 12:53

DES SOURIRES ET DE LA SUEUR !

Ce jour était attendu depuis des semaines....

Et comme le dit si bien notre Zizou national, "Et oui, c'est la reprise !"

Malgré quelques absences, c'est un groupe de 18 joueurs qui s'est retrouvé au stade sourire aux lèvres et bronzage perfectionné pour rattaquer cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante.

C'est tout d'abord baskets aux pieds que les Coutouvrais ont débuté la séance par un traditionnel footing à allure modérée afin d'éliminer les petits excès des dernières semaines tout en se racontant leur dernière vacance. Le moment de rechausser les crampons fut ensuite un réel plaisir avec une palette d'exercices alliant motricité, vivacité, et surtout la joie de retoucher le cuir.

La fin de l'entrainement s'est terminé, comme il avait débuté, par de larges sourires et le plaisir de se retrouver autour du pot d'arrivée de Julien Fransioly qui n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire adopter par ses nouveaux coéquipiers.

Le COC se déplace ce Vendredi soir à Montceau l'Etoile pour leur premier match amical, puis Dimanche après midi pour une opposition face à DUN Sornin.

COC Coupe d'Europe !