26 juin 2017 à 14:22

LE COC RECOMPENSE POUR SON FAIR PLAY !

Comme chaque année, il est l'heure pour la délégation du Roannais de faire un bilan général de la saison écoulée et de récompenser les bons élèves.

C'est avec une immense joie que le CO COUTOUVRE s'est vu remettre le prix du Fair Play de 2ème série !

En plus d'empocher une somme très intéressante qui pourra aider le club pour la suite, c'est surtout la récompense d'un travail effectué depuis des années par l'ensemble des dirigeants du club. L'image que dégage un club est élément important et les valeurs de partage, de convivialité et de plaisir qu'inculquent les entraîneurs et dirigeants sont aujourd'hui récompensées.

Un grand bravo aux joueurs qui ont su se montrer exemplaires sur et en dehors du terrain toute au long de l'année.

COC COUPE D'EUROPE !