CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

UN NUL SUFFISANT ?

15 mai 2017 - 14:20

Ce Dimanche après midi, Coutouvre recevait USRA pour un match importantissime dans la quête de la validation du maintien en 2ème série, du jamais vu encore pour le club. Sous un beau soleil, nous avons pu assisté à un véritable match de district... Une pelouse pas tondu, des lignes "tracées" qui laisse à désirer, des absents, des retardataires, des pompiers qui interviennent pour une blessure, bref pour le football champagne et bien léché il faudra repasser !

Vous l'aurez compris, problème d'effectif ce week end pour le COC qui a du se passer notamment de son gardien Pierre Alloy pour un week end qui initialement ne devait pas accueillir de rencontre. Quoi qu'il en soit, il fallait bien jouer ce match et aller chercher les derniers points synonyme de maintien. Coutouvre débute bien la rencontre, avec une solidité défensive perdu ces derniers temps et un jeu correcte vu le terrain. Rapidement dans la rencontre, les verts et blancs vont être récompensés de leur effort avec l'ouverture du score d'Antoine Jacquet suite à une frappe de Kilian Villeneuve détourné par le gardien dans ses pieds (1-0). Après un bon premier quart d'heure, l'équipe se coupe en deux, USRA a la possession mais reste stérile. Malgré ce problème d'organisation, Kilian Villeneuve va inscrire un nouveau but après s'être bien amené le ballon d'un subtile contrôle suite à la longue ouverture d'Anthony Entat (2-0). Le COC va par la suite plier mais ne pas rompre et parvenir à tenir ce résultat jusqu'à la mi temps.

Le plus dur était donc fait mais malheureusement cette deuxième mi temps va être très compliquée pour les hommes d'Armand Jacquet. Le milieu explose, les attaquants sont sevrés de ballon et la défense essaye de tenir les offensives adverses qui arrivent de toute part. C'est fort logiquement qu'USRA va réduire le score sur une perte de balle dans l'axe du terrain (2-1). Difficile d'imaginer d'imaginer le COC marqué un troisième but, il faut donc tenir... Mais aux alentours de la 75ème minute, USRA égalise après que l'attaquant ait dribblé le gardien du jour, Corentin Dupont (2-2). La rencontre va ensuite être interrompu de longues minutes après l'intervention des pompiers et la blessure d'un joueur adverse. Bon rétablissement !. Le match se termine sur ce score de parité 2-2.

Match compliqué physiquement mais le nul devrait suffir pour assurer le maintien au vu des matchs qu'ils restent à nos adversaires directes. Prochaine rencontre la semaine prochaine avec un déplacement sur le terrain de St Just la Pendue en espérant avoir un effectif beaucoup important pour éviter de faire du bricolage ! 

 

Les photos de la rencontre sont disponibles dans la rubrique "Photos" du site.

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois