CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

COMME PARTIR A LA GUERRE AVEC UNE EPEE EN MOUSSE

26 mars 2017 - 20:34

Après un repos le week end dernier du au forfait général de Villerest la semaine dernière, les hommes d'Armand Jacquet se rendaient à St Symphorien de Lay pour obtenir un résultat et démarrer une nouvelle série. Malheureusement, c'est avec une équipe décimée que Coutouvre allait affronter ce concurrent direct: le gardien Pierre Alloy absent, le stoppeur Anthony Entat absent, John "Bool" absent, Alexis Dalliere absent.... quatre titulaires habituels donc. 

La rencontre débute avec Cyril Timmermans au cage (Merci pour l'intérim) et défense totalement inédite sur un terrain de très bonne qualité. Le début est très timide de la part du COC, et c'est tout naturellement que les locaux ouvrent le score sur phase arrêtée (1-0). Ce but encaissé, une nouvelle fois sur CPA, annonce la dur après midi qu'allaient vivre les joueurs du COC... Aux alentours de la 25ème minute, St Symphorien double la mise sur un face à face qui aurait pu être évité si le marquage était plus tranchant, et surtout si le duel précédent aurait été disputé (2-0). Le dernier quart d'heure fut "mieux" et contre le cours du jeu, il faut l'avouer, Coutouvre réduit la marque par l'intermédiaire de Lionel Mèche Pento Malatier qui suite à un coup franc de Jordan Labouret renvoyé des deux points par le gardien, reprend en première intention d'une très belle reprise de volée qui finit sa course dans les buts (2-1). Le score ne bougera plus jusqu'à la mi temps. 

Après avoir remis les pendules à l'heure dans les vestiaires, on s'attendait à une révolte des verts et blancs mais celle ci n'est pas venu. Pire même, les locaux inscrivent un troisième, un quatrième et un cinquième but (5-1). De son côté, Alexandre Roche va trouver le poteau et en tout de fin de rencontre, Florent Montet va adoucir le résultat après avoir contré le dégagement du gardien. (5-2). 

Une défaite logique, une équipe trop décimée pour pouvoir espérer quelque chose. Alors attention, ne nous cachons par derrière cette excuse car les joueurs sur le terrain se doivent de montrer un tout autre visage que l'on a pu voir cette après midi ! Sans détermination, envie, esprit de combat, le foot devient tout de suite beaucoup plus compliqué alors prenons en leçon pour construire et éviter de reproduire ces erreurs. Match important la semaine prochaine avec un déplacement à Rhins trambouze. Allez les gars ! Rendons cette fin de saison belle ! 

 

Toutes les photos de la rencontre sont disponibles dans la rubrique "photos" du site.

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois