CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

UNE CLASSE D'ECART

5 mars 2017 - 20:32

Enfin ! Après une longue, très longue trêve, Coutouvre retrouvait le chemin des terrains pour débuter la phase retour de leur championnat de 2ème série. Après une série de matchs abouties, ce retour sur les terrains n'était pas des plus aisés avec un déplacement chez le deuxième de poule, Mably. 

Coutouvre ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs qu'au match aller, notamment en encaissant un but dans les premières minutes qui rendrait la suite des débats plus compliquée. Une sensation...bizarre... sur ce premier quart d'heure avec une équipe Coutouvraise pas dominatrice, loin de là, et avec une envie pas aussi forte que souhaitée. Le vent de face n'aidant pas, la bataille du milieu de terrain est remportée par les locaux. Aux alentours de la 20ème minute, sur un corner, un joueur de Mably tente une reprise qu'il loupe complètement, revient dans les pieds d'un de ses coéquipiers, étrangement seul, qui fusille Pierre Alloy (1-0). Après ces premières minutes compliquées, le COC relève la tête petit à petit en se procurant des situations intéressantes comme en témoigne celle de Kilian Villeneuve qui parvient à dribbler le gardien sur une balle profondeur mais manque de justesse dans le dernier geste. Les minutes défilent, et à la 40ème minute, sur un nouveau coup de pied arrêté, Mably double la mise sur un mauvais renvoie (et un manque de chance notable) de la défense. Score à la mi temps 2-0 pour Mably.

Avec un vent de dos, le COC revient sur la pelouse avec l'envie de montrer autre chose et d'essayer de faire douter l'actuel second du championnat. Un retour un peu mou, et sur, on vous laisse deviner.... un corner !...Mably alourdie le score d'un but de la tête (3-0). Ce sera d'ailleurs le score final de la rencontre. Mably laissera plus d'espaces par la suite mais une classe d'écart avec Coutouvre qui ne parviendra pas à se procurer de situations réellement dangereuses. 

Si on fait le bilan de la rencontre, le score est lourd, mais logique dans le sens où Mably mérite totalement sa victoire. Alors certe, ils ont été dominateur dans le jeu, par contre ils marquent trois buts sur trois CPA.... La base des phases arrêtées est de gagner son duel et force est de constater que cela n'a pas été appliqué sur ces situations et même sur l'ensemble du match ! Rien d'alarmant attention, mais il faut se ressaisir pour atteindre l'objectif fixé dans le vestiaire. 

COC <3

 

Les photos de la rencontre sont disponibles dans le rubrique "Photos" du site.

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois