BILAN CHIFFRE MI SAISON

23 décembre 2016 - 17:32

La première partie de saison c'est terminé la semaine dernière par une victoire ultra importante face à USRA.

Voici ci dessous quelques chiffres significatifs de ce début de saison

Bilan Global: (Sans la victoire par forfait face à Villerest)

Classement Général:

Classement des buteurs toutes compétitions confondues:

Classement des passeurs toutes compétitions confondues:

Les bouchers:

Ce ne sont que quelques chiffres mais ils sont assez parlants.

Sur l'état d'esprit, il n'y a absolument rien à reprocher au groupe, la présence aux entraînements est plus que correcte, l'ambiance est la et la motivation aussi.

Par rapport à l'année dernière, notre point fort qui était l'attaque est devenu notre point faible. Malheureusement, nous ne pouvons plus nous permettre de "croquer" ainsi, les adverses sont les plus forts, les joueurs certainement plus adroits. De ce fait, nous nous devons de montrer plus d'applications dans la surface de vérité et ce travail commence aux entrainements. Restons unis et les résultats paieront.

Sinon, attention aux cartons bêtes... Nous ne sommes pas une équipe de grandes gueules, ni même une équipe rugueuse mais ces quelques cartons auraient pu LARGEMENT être évité. On ne peut pas se permettre de perdre des joueurs sur certains matchs étant donné que ces matchs justement sont importants dans l'optique du maintien. Messieurs donc, le foot se joue avec les pieds, certe, mais il se joue aussi avec sa tête !

Le bilan reste positif, le maintien est à notre portée, restons sérieux et nous pourrons dans le futur que nous sommes la première génération du club à avoir maintenu le COC en 2ème série.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de ce repos mérité et revenez encore plus fort !

COC Coupe d'Europe !