LE COC STOPPE DANS SON ELAN

11 décembre 2016 - 19:34

Coutouvre se déplaçait aujourd'hui à.... Vougy (!) pour affronter Loire Sornin, équipe de milieu de tableau. C'est avec pas mal d'absences que les bleus d'un jour allait devoir continuer sur la bonne série positive actuelle.

La première mi temps est dans la continuité des deux derniers matchs, le COC joue au haut et pose des difficultés à son adversaire notamment dans la combativité, point sur lequel il fallait s'appuyer tant le terrain était d'une qualité pitoyable. Sur le premier quart d'heure, les occasions sont là, que ce soit pour Kilian Villeneuve ou Antoine Jacquet mais la précision n'est pas au rendez vous puisque qu'aucun tir ne sera cadré. David Roche, de retour après une longue indisponibilité pour raison professionnel, a eu l'opportunité d'ouvrir le score mais ses deux frappes lointaines ne feront pas mouche. Coutouvre effectue une bonne demi heure et va reculer, comme la semaine dernière, sur le dernier quart d'heure et laisser le ballon à Loire Sornin qui va par la même occasion se procurer deux trois situations intéressant mais comme pour pour le COC, les frappes terminent derrière la cage. Fin de la mi temps, 0-0.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match va changer, Loire Sornin va dominer la seconde période grâce à une qualité technique supérieure et l'apport des remplaçants qui vont prendre la main sur le jeu. Du côté Coutouvrais, des situations qui auraient pu mériter mieux mais pour avoir une chance de marquer il faut commencer par cadrer les frappes et aujourd'hui, aucune frappe cadrée donc à partir de là c'est compliqué d'espérer quelque chose. Aux alentours de 65ème minutes Loire Sornin va ouvrir le score d'une frappe croisée (1-0) et va même doubler la mise quelques minutes après (2-0). Trop de carences au milieu de terrain notamment qui font que la victoire est logique pour Loire Sornin.

Dernier match la semaine prochaine face au dernier du championnat USRA. Match ultra important pour bien préparer la phase retour et aller chercher le maintien du club en 2ème série.

Les photos de la rencontre sont disponibles dans la rubrique "Photos" du site.