CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

LA MARCHE ETAIT TROP HAUTE

25 septembre 2016 - 19:44

Après le non match réalisé la semaine dernière pour ses débuts en 2 ème série face à Mably (Défaite 2-1), le COC se devait de montrer un autre visage ce week end pour le premier tour de la Coupe du Roannais. La tache n'était pas des plus aisées puisque c'est Matel, club de 1ère série, qui se mettait sur le chemin des hommes d'Armand Jacquet.

Le début de match est bon, le COC défend bas pour contrer vite, en essayant de ressortir des ballons propres, à l'inverse de la semaine dernière. Malheureusement malgré cette bonne entame, sur une erreur de la défense centrale, l'attaquant adverse s'en va seul au but et trompe Pierre Alloy (0-1). Les verts et blancs ne baissent pas la tête pour autant, reste calme, et c'est tout naturellement que sur une ouverture de Jordan Labouret, David "Troll" Roche égalise d'un extérieur subtil (1-1). Le plus dur est fait mais le COC va tendre le bâton pour se faire battre... Sur un deuxième ballon suite à un corner, l'attaquant de Matel se retrouve seul dans les 6 mètres, à le tend de contrôler et mystifie e gardien (1-2). A dix minutes de la mi temps, Matel obtient un coup franc à l'entrée de la surface, la frappe du tireur passe à travers le mur et ensuite passe entre les jambes du gardien (1-3). C'est sur ce score que les 22 acteurs rentrent aux vestiaires. Un sentiment bizarre avec un score lourd malgré une première mi temps que l'on peut qualifier de qualité mais le COC paie cash ses erreurs. 

Au retour des vestiaires, Matel fait bien tourner le ballon, Coutouvre s'épuise à courir derrière et c'est en toute logique les visiteurs allaient ajouter un quatrième but (1-4). Le match devient compliqué pour Coutouvre mais sur sursaut d'orgueil Baptiste Giraud déborde dans la surface, dribble deux joueurs et sert son frère Antoine Giraud en retrait qui inscrit son premier but en sénior (2-4). Malgré tout, Matel reste dominateur dans le jeu, fait tourner le ballon, ça devient dur physiquement pour le COC. Au final, Coutouvre va s'incliner sur le score de 5-2.

Défaite lourde mais pas mal de points positives à retirer, ce match peut être important dans la construction de l'équipe pour les futurs confrontations. 

Merci au dirigeant de Matel pour son fair play et son bon arbitrage.

Prochain rendez vous pour le COC, un déplacement à Roanne Clermont Dimanche prochain.

Photos disponibles dans la galerie photos du site.

Commentaires

0-3
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE environ 14 heures
Roanne Mayollet / CO COUTOUVRE : résumé du match environ 14 heures
LE COC SE RELANCE AVEC LA MANIERE environ 15 heures
1-6
CO COUTOUVRE / Ouches FC 7 jours
CO COUTOUVRE / Ouches FC : résumé du match 7 jours
1-1
Regny FC / CO COUTOUVRE 22 jours
Regny FC / CO COUTOUVRE : résumé du match 22 jours
LE COC PARTAGE LES POINTS 22 jours
You'nivers et Biotime technology 28 jours
4-2
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 29 jours
CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet : résumé du match 29 jours
RENDEZ VOUS AU TOUR SUIVANT ! 29 jours
CO COUTOUVRE / Le Coteau 2 et CO COUTOUVRE / Roanne Mayollet 1 mois
COC vient de remporter le trophée 5 membres 1 mois
michel bourlon est devenu membre 1 mois