CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

ALEXANDRE ROCHE ET COUTOUVRE ASSURENT

24 avril 2016 - 20:34

Fort de son succès à l'extérieur la semaine dernière, Coutouvre recevait ce Dimanche en adversaire qui lutte pour son maintien, Briennon. 

L'objectif était clair, gagner ! Le discours du coach et du capitaine étaient simple, il fallait reproduire le football pratiqué la semaine dernière et éviter de pendre à légère un adversaire supposé inférieur de part son classement comme ce fut le cas lors de la première mi temps face à Pradines il y a quelques semaines. Le message a semble t-il été compris car l'entame de match et les premières 45 minutes en générale ont été de bonne facture comme en témoigne l'ouverture du score dès la 5ème minute d'Alexandre Roche sur un centre tir qui finit dans la lucarne opposée (1-0). L'équipe est bien équilibrée, les duels sont gagnés de part et d'autres du terrain, Briennon est pris à la gorge et ne parvient que très peu à se rapprocher de la cage de Pierre Alloy. Sur un corner tiré par Aurélien Dupont, un joueur de Briennon dévie le ballon qui passe entre le poteau et le défenseur (2-0). Le COC s'est rendu le match facile en inscrivant deux buts rapidement et la suite de la rencontre allait être à sens unique avec d'un coté des locaux qui maitrisent leur match en faisant tourner le ballon (et oui on s'est faire à Coutouvre !) et de l'autre une équipe de Briennon qui a du mal et qui commence à s'énerver entre eux. Les hommes de Jacquet vont même marquer deux buts supplémentaires avant la mi temps grâce à Corentin Deblangey (3-0), qui allait ensuite se transformer en passeur pour un centre impeccable que Kilian Villeneuve conclut (4-0). Très bonne première mi temps. 

Comme lors des premières 45 minutes, le COC débute de la meilleure manière en inscrivant un cinquième but par l'intermédiaire une nouvelle fois d'Alexandre Roche (5-0), qui va même se permettre de marquer un autre but d'une belle frappe suite à une "roulette bien senti" synonyme de triplé pour lui (6-0). Le score aurait pu être encore plus lourd si Corentin Deblangey avait fait preuve d'un peu plus de sang froid sur un face à face ou encore si Jordan Labouret avait eu de la réussite suite à son coup franc qui trouve la barre transversale. 

Coutouvre a fait le job en se rendant le match facile et continue à croire à l'accession en 2ème série. 

Prochain match, court déplacement à Pouilly sous Charlieu face à Loire Sornin. 

Pas de relâchement, prenons match par match...

Les photos sont disponibles dans la rubrique "Photos" du site.

Commentaires