REPRISE COMPLIQUEE CONTRE REGNY

14 mars 2016 - 23:20

Après une trêve hivernale très longue, les joueurs du COC retrouvaient le chemin des terrains face à une équipe toujours compliqué à jouer, le FC Régny. Pour ce match, l'entraineur était malheureusement contraint de faire avec les forces en présence puisque de nombreux blessés étaient à déplorer mais ce retour au championnat a permis de découvrir la nouvelle recrue, Jordan Labouret, fraichement débarquée du FC Loire Nord.

Dans un schéma tactique classique et sur un terrain très compliqué à jouer, les hommes d'Armand débutèrent cette rencontre timidement avec une volonté de jouer au ballon mais parfois la volonté ne peut pas tout permettre et le manque d'agressivité lié à quelques erreurs techniques font que le début de match n'est clairement pas en la faveur des locaux. Sur la première intrusion de Régny, l'attaquant parvient à dribbler trois joueurs et le gardien pour ouvrir le score dans le premier quart d'heure (0-1). Ce but eut le mérite de réveiller les verts et blancs.... Quelques minutes après, sur une action à trois, Corentin Deblangey parvient à décaler Jordan Labouret qui d'une frappe du gauche envoie le ballon sous la barre (1-1). On pouvait se dire que ce but allait en amener un autre, que le niveau de jeu allait augmenter mais le contraire va se produire avec des situations mal exploitées, des coups de pieds arrêtés mal tirés et c'est presque en toute logique que le Fc Régny allait marqué leur second but suite à un ballon renvoyé plein axe et une frappe (pleine de réussite) de 35m sous la barre (1-2). Mi temps.

La deuxième mi temps sera semblable à la première, un bloc équipe beaucoup trop étiré et Régny qui se contente de "balancer" devant pour jouer les contres à fond. Malgré le peu de jeu fournit par l'équipe, le COC aurait pu avec un peu plus de réussite et de sang froid concrétiser certaines opportunités comme les deux face à face non cadré de Kilian Villeneuve ou encore le poteau sur le coup france Jordan Labouret. A l'inverse, les visiteurs vont marqués par deux fois, dont un CSC, et alourdir le score à 4-1.

Une équipe étirée, un physique défaillant, et une combativité proche de zéro font que ce match doit vite être oublié... Le COC a une deuxième partie de saison interessante à jouer, il serait dommage de perdre des points bêtement d'entrée et se remettre au travail TOUS ENSEMBLE pour ne pas avoir de regrets en fin de saison. Allez les gars, on y croit !

COC !

Toutes les photos du match sont à retrouver dans la partie "Photos" du site.