22 novembre 2015 à 17:21

Coutouvre 2 - Loire Sornin (3) 2

Pour cette nouvelle journée de championnat nous recevions l'équipe 3 de loire sornin avec le souvenir amère d'avoir perdu grotesquement le dernier match de la saison dernière chez eux.

la première mi-temps sera équilibré, nous aurons plus le ballon mais nos adversaires se procureront plus d'occasion en contre. La pause arrivera sur le score de 1-1 avec un but de Killian sur corner.

En 2 éme mi-temps petit à petit nous prendrons le match à notre compte et nous arriverons aprés de multiples occasion loupées à prendre l'avantage 2-1.

Dans la foulée Loire Sornin égalisera sur un cafouillage 2-2.

Malgré de derniers efforts nous ne réussirons pas à marquer pour gagner ce match ...

Il aura juste manqué de réalisme!

A noter le comportement trés fair play des 2 équipes, ce qui renda le match agréable.