Pradines 0 - Coutouvre 2

1 novembre 2015 - 16:16

En ce Dimanche de Toussaint, nous nous deplaçions fortement affaibli chez nos amis de Pradines.

Nous attaquerons bien le match en dominant les debats ce qui amènera rapidement l'ouverture du score par Killian. Par la suite nous défendrons bien pour arriver à la pause avec cet avantage 0-1.

En 2 éme mi-temps nous continuerons à défendre en bloc sans craquer et aprés un gros temps fort de Pradines nous marquerons le 0-2 bien aidé par Bob qui trompera son gardiens.

La fin de match sera bien maitrisée car nous réussirons à bien défendre en ayant plusieurs ballons de contre qui ne seront pas validés.

Meme si le contenu ne fut pas toujours exceptionelle, retenons que les 11 joueurs se sont impliqués à 100% pour obtenir un résultat.