Coutouvre 2 - Villers 3

25 octobre 2015 - 18:14

En ce Dimanche ensoleillé, nous recevions en coupe du roannais nos voisins de Villers. Du début de match nos adversaires prouvaient qu'ils jouent un niveau au dessus en nous bousculant dans l'engagement et dans le rythme. Rapidement à la suite de plusieurs occasions Villers marquera 2 buts pour arriver à la pause avec un avantage logique de 0-2.

En 2 éme mi-temps nous reviendrons sur le terrain avec une tout autre motivation et meme si tout ne fut pas parfais dans le jeu, nous reduirons rapidement le score 1-2 puis nous continurons à pousser ...

En quelques minutes il y aura un penalty oublié et un but refusé sur une interprétation d'une régle qui restera discutable.

Tous ces efforts seront recompensés et Aurélien égalisera 2-2.

Malheureusement Villers marquera de suite 2-3 et malgré nos derniers efforts nous ne reviendrons pas.

Félicitations à l'équipe pour la motivation affichée en 2 éme mi-temps.

Bonne saison à Villers.