CO COUTOUVRE : site officiel du club de foot de COUTOUVRE - footeo

Bussières 3 - Coutouvre 1

9 mai 2015 - 09:37

Avec le regret de ne pas avoir livré le match qu'il fallait

A 11h45 tous les joueurs et une bonne bande de supporters, embarquaient dans le bus direction Bussières pour jouer une place en finale ...

Nous partions avec un effectif peu habitué à jouer des matchs à enjeux, ou la priorité est de mettre un but de plus que l'adversaire, en restant cohérant et solide tout au long du match.

Le match attaquera bizarement car nous dominerons l'entame de match dans le jeu avec plusieurs occasions, mais Bussières aura 2 gros contres ou nous nous laisserons perçer dans l'axe.

A 20 minutes de jeu nous encaisserons le 1er but sur une perte de balle 0-1 et les rouges et noires de Bussières auront dans la foulée une balle de 2-0 qu'ils ne concrétiseront pas.La fin de première mi-temps sera plutot à notre avantage avec encore des occasions mais pas de but.

A la pause avec ce score de 0-1 tout rester encore à faire ... Nous attaquerons la 2 éme période en perdant JG sur un 2 éme cartons jaune donc rouge avec l'obligation de courrir aprés le score à 10 contre 11.

Meme désorganisé nous tenterons de revenir dans ce match avant que Bussières ne marque un 2 éme but 2-0 entaché d'un hors jeu que l'arbitre ne verra pas ...

Nous continurons à essayer mais Bussières marquera un 3 éme but qui lui était bien valide.

Nous serons recompensés en marquant un but sur penalty en fin de match. 3-1

Au final nous finissons cette 1/2 finale  avec le regret de ne pas avoir livré le match qu'il fallait en etant trop peu solide dans les duels défensif en ayant beaucoup d'occasion mais pas de finission dans la surface. De plus certaines décisions arbitral seront à notre désavantage (çela n'est pas le principal facteur de la défaite)

Félicitations tout de meme à l'ensemble du groupe séniors pour son investissement à l'entrainement ces dernières semaines pour préparer ce match avec la cértitude que nous avons encore appris dans cette rencontre.

Pour finir nous remercions vivement nos nombreux supporters venus en masse pour nous encourager ! Merci !!

Commentaires