Coutouvre 1 - Cours 1

22 mars 2015 - 21:05

Match nul 1-1 avec une égalisation de notre part en fin de match . (but de Baptiste)

Commentaire de pote :

Sur un terrain trés gras, avec un temps plutot frais, nous attaquions bien le match avec les 20 premières minutes équilibrées mais se sont bien les visiteurs qui se procurent les meilleurs occasions ...

Dans un climat trés compliqué par le comportement d'un adversaire ... les tensions sur le terrain se font ressentir avec un certain éxcès d'angagement. Nous rentrerons au vestiaire sur le score nul et vierge de 0-0.

La 2 éme mi-temps fut équilibrée mais sur une action litigieuse, avec une position de hors jeu, les visiteurs ouvrent le score 0-1 à 10 minutes de la fin du match. Suite à une bonne remotivation, nous allons chercher l'égalisation dans les dernières minutes du match.

Score final de 1-1. Aux vues des nombreuses occasions pour Cours, nous pouvons nous satisfaire de ce résultat , malheureusement sur le plan comptable nous lachons encore des points contre une équipe elle aussi prétendante à la montée.