Coutouvre 4 - Assor (2) 1

16 mars 2015 - 12:26

En ce mois de Mars ou les matchs commencent à s'enchainer, nous étions opposé à Assor 2 sur notre terrain qui fut encore plus rétrécit cette semaine suite à l'application de nouvelles normes de sécurité.

La 1ére mi-temps sera animée avec un jeu de qualité et de nombreuse occasions pour les verts de coutouvre mais le score restera de 0-0 au grand bonheur de nos adversaires.

A la mi-temps le message était claire dans le véstiaire, ne rien changer, insister et tout çele allait payer !

A la reprise les mots étaient siuvit des actes puisque nous monopoliserons le ballon pour marquer rapidement un but (jg) puis de marquer sur corner (killian) à la suite d'un penalty arreté par le gardien (merci Killian !!).

A 2-0 le match semblait plié mais Assor marquera sur penalty 2-1.

Avant que le goleador local (jg) ne marque 2 buts pour sceller la victoire.

A noter le triplé de jg sur cette rencontre ! De nombreux agents internatinaux on déjà prit contact avec la nouvelle star du club et un éssai serait meme déjà prévu au CSK Sofia (Bulgarie) au mois d'Aout. (info sur le site mercatolive)

Belle préstation d'ensemble dans la continuité du match à Pradines. A suivre !