Olympique Pradines (2) 1 - CO Coutouvre 4

9 mars 2015 - 09:16

Sous un beau soleil nous avions rendez vous au stade béjure pour rencontrer nos amis de Pradines. Cette rencontre avait un parfum de match amical mais il ne fallait pas oublier l'essentielle en renouant avec la victoire.

Le début de match, sera de bonne facture et nous ouvrirons le score, juste avant la pause sur une tete surpuisante de jg. Nous arriverons à la mi-temps, avec cet avantage mais pradines nous avait tenu tete dans le jeu, avec des occasions franches.

La 2 éme mi-temps sera moins élégante mais plus prolifique. Aprés un moment de flotement Pradines égalisera sur un CSC d'un Coutouvrai tout excusé aux vus de la qualité de sa préstation.

Quelques minutes aprés pote nous redonera l'avantage sur un super coup franc direct.

En fin de match killian marquera 2 buts pour élargir le score. (1-4)

Merci à Pradines pour l'aprés midi festive qui suivit le match en leur souhaitant une bonne fin de saison.

De notre coté, dimanche prochain nous recevrons ASSOR 2 pour essayer d'enchainer les résultats.