On est en 1/4 de final

22 février 2015 - 19:01

Coutouvre 8 - St Haon le vieux (2) 0

pour se retour à la compétition aprés une longue pause, nous recevions l'équipe de st haon le vieux 2.

Le début de match sera à notre avantage et rapidement nous ouvrirons le scoresur une belle reprise d'Aurelin.

La mains mise sur ce match sera largement Coutouvraise et nous marquerons 3 autres buts avant la mi-temps 4-0.

A la pause coach Armand fera d'un coup  3 changements pour donner du temps de jeu aux remplaçants.

Le début de 2 éme mi-temps sera plus poussif avec un peu de faciliter de notre part. Nous bouclerons la fin de match avec 4 buts pour l'emporter 8-0.

Félicitations au groupe séniors pour cette qualification qui recompense l'assiduité à l'entrainement lors de la tréve hivenale.

Ne nous emflammons pas car il n'y a pas eu de difficultés pour gagner ce match ... RDV dimanche prochain avec la réception de Mayotte leader incontestable de la poule pour un match ou l'opposition sera d'un tout autre niveau.