14 décembre 2014 à 18:46

une victoire pour boucler la phase aller

Coutouvre 5 - Loire Sornin (3) 0

Pour clore les matchs aller et l'année 2014 les séniors remportent leur match 5-0 contre Loire-Sornin 3.

Ce match ne fut pas magnifique comme d'habitude à cette période sur le terrain locale trés délicat, mais les bleus du jour auront le mérite d'etre plus solide que leur adversaire.

La 1er mi-temps sera équilibré avec un bon cadriage de Loire - Sornin et les 2 équipes auront quelques occasions mais le score restera de 0-0.

La 2éme période sera à sens unique avec une domination physique total des Coutouvrais contre un adversaire qui n'avait plus de jus.

Victoire 5-0 avec des buts dans l'ordre csc, Aurélien, jg, troll et killian.

A noter le trés bon état d'ésprit de tous les acteurs de cette rencontres.

Merci à Marie-Paule pour le trio trés aprécié des joueurs: tuille, boulle chocolat coco et boulle tout chocolat.

Les entrainements continuent en salle le mardi de 19hà20h30.

Vendredi prochain RDV pour le traditionelle rapas de Noel qui s'annonce trés agité comme chaque année !!

Bonnes fetes à tous !