St Denis de Cabane 4 - Coutouvre 1

7 décembre 2014 - 18:38

Des regrets !

Pour l'avant dernier match de cette année 2014 nous nous déplaçions sur le stabilisé de st Denis pour essayer d'enchainer une troisième victoire mais ...

Dés l'entame de match, nous dominerons largement les debats mais comme d'habitude, nous manquerons de réalisme pour se rendre le match moins compliqué.

Tant bien que mal, nous ouvrirons le score avant la mi-temps sur coup-franc directe de Coco. Au lieu de garder cet avantage, st Denis égalisera juste avant la mi-temps sur une erreur défensive.

La 2 éme mi-temps sera quand à elle mauvaise pour ne pas dire nulisime. Nous accumulerons tous les erreurs pour encaisser 3 buts bete.

En résumé ce match sonne comme un douche froide et nous aurons pas mis les ingrédients de base pour livrer un bon match de foot.