17 novembre 2014 à 11:35

St Symphorien de Lay 2 - Coutouvre 2

encore une contre performance même si ...

En hommage à Laurent GiVRE une minute d'applaudissement fut réspectée.

En cette période délicate ou nous peinons à obtenir des résultats, le match d'hier à St Symphorien de Lay, était le bon moyen de relancer la saison mais, finalement nous repartirons avec un résultat nul 2-2.

Au vu de l'entame de match que nous avons largement dominé nous aurions pu prendre l'avantage en 20 minutes, mais nous ne marquerons qu'un seul but malgré de nombreuses occasions franche 0-1.

St Symphorien de Lay égalisera avant la mi-temps 1-1 et prendra meme l'avantage en 2éme mi-temps 2-1.

Le dernier quart d'heure sera positif avec une belle réaction, réccompensée d'une égalisation d'Antoine 2-2, avant une série d'occasions, 2 barres etc ... mais rien à faire impossible de gagner ce match.

Avec un peu de recul la situation acctuelle de l'équipe n'est pas catastrophique mais avec une seul victoire et 3 nuls depuis le début de la saison, le bilan chiffré est bien maigre.

En résumé :

- Nous manquons de réalisme et il nous faut beaucoup trop d'occasions pour marquer.

- Nous encaissons trop de buts.

Solution : marquer lors de nos temps fort et savoir serrer et lors de nos temps faible et tout ira mieux!