14 septembre 2014 à 08:31

Tournoi U11-U13 FC Est roannais le 13-09 à Coutouvre

Alors que nous attendions un grand soleil c'est sous d'épais nuages qu'était de retour le traditionnelle tournoi u11-u13 de début de saison au stade de la madone.

16 équipes avaient répondu présentes pour effectuer chacune 3 matchs de poule et 2 de classement.Toute la journée se déroula parfaitement dans un état d'esprit sportif impeccable sur et autours du terrain ce qui n'empêcha pas de voir des rencontres très engagées.

En u11 les ciels et noires du FC Est Roannais perdent contre une belle équipe de Commelle.

Du coté des u13 l'équipe 1 du FC Est Roannais remporte le tournoi dans une finale très disputée 1-0 contre loire sornin.

A noter un gros travail de la part des organisateurs ( les joueurs de Coutouvre à la boisson et les parents FCER à la popote ) qui aura permis de recevoir dans de bonne conditions tout les participants et supporter extérieure.

Toute les personnes ayant ouvrés au bon déroulement de la journée sont vivement remerciés !

Grand merci aussi au arbitres u15 et u17 pour leur présence et la qualité de leur arbitrage.

Lien sur le site internet du FC Est Roannais : https://sites.google.com/site/farefoot/manifestations/manifestations-2014---2015/tournoi-u11-u13-2014