23 août 2014 à 11:24

C'est reparti pour un tour !

Retour sur une semaine de reprise studieuse !

Le lundi 18 Aout c'était le jour J pour preparer son sac et retrouver les copains au stade de la madone.

21 joueurs avait répondu présents pour un premier entrainement agréable ( andurance, atelier technique puis une oposition à 11 contre 11 de 2 fois 30 minutes.

Mercredi 20 nous serons 18 pour continuer la reprise et conclure l'entrainement avec un mini tournoi à 4 équipes.

Vendredi pour retrouver les repères nous avons disputé un match amical contre Sail les Bains qui se soldera sur un match nul 4-4. Nous ferons 3 mi-temps de 40 minutes pour permettre à tous les joueurs d'avoir un temps de jeu équivalant de 80 minutes.

Le jeu fut agréable en premiere période ou nous menerons 3-0.

2 ème mi temps moins propre 3-2.

3 ème mi temps dur physiquement 4-4.

A noter le trés bon comportement de nos adversaires à qui nous souhaitons une bonne saison.

En résumé la semaine de reprise fut positive et comme l'a dit Jean Yves "pour vu que ça dure"