Defaite à Pouilly

18 février 2014 - 22:41

Loire Sornin (2) 3 - Coutouvre 0

Ce dimanche nous nous déplacions à Pouilly pour rencontrer les leaders de la poule.

Dans ce match nous attaquerons bien et la premiere demie heure etait equilibrée avec quelques occasions pour les 2 équipes. En fin de première nous encaissons un but sur coup franc et nous nous retrouvons alors mené ...

Aprés la pause nous aurons un bon quart d'heure avec une frappe sur la barre et 2 face à face manqué. Ce manque de réalisme nous coutera le match. A noter la blessure de notre gardien à que nous souhaitons retrouver au plus vite en pleine forme ( on pourra lui demander des nouvelles samedi au bal des classes en 4 ).

La dernière demie heure sera un naufrage collectif avec plus aucune organisation et des cadeaux à nos adversaires qui auront etaient plus coherant sur 90 minutes.

defaite 3-0 avec le regret de n'etre revrnu dans le match à 1-0.

Au travaille pour relever les prochaines echèances !