28 octobre 2013 à 12:46

Week-end amical

Week-end à 2 matchs amicaux

Vendredi soir, nous nous rendions à Pradines pour un match amical. La première mi-temps fut délicate 3-0 pour Pradines. A la reprise, nous serons plus appliqué pour revenir à 3-1 avant de se relacher en fin de match. Score final 4-1 pour Pradines avec peu de satisfactions à l'éxception du retour de Lionel.

Merci au joueurs de Pradines pour leur acceuille et félicitations à JC pour son saucisson vigneron.

Dimanche à 14h30 nous étions à St Alban pour un 2ème match amical du week-end. Nous serons menés 3-0 à la pause et au final le score sera de 4-1 pour St Alban. Le comportement d'ensemble fut bon avec beaucoup d'éssais de joueurs.

Ces 2 matchs auront permis de garder le rythme et de donner du temps de jeu aux joueurs qui en manquaient.

A noter un petit problème avec l'utilisation de 4 gardiens de but dans le week-end ce qui n'aida pas à l'obtention de résultats et parallélement à la bonne ambiance.

Cette semaine entrainements mardi et jeudi pour préparer la réception de Pouilly les Nonains dimanche prochain à Coutouvre.