1er victoire de la saison

20 octobre 2013 - 17:27

Roanne Portuguais (2) 0 - Coutouvre 4

Pour la 3 ème journée, nous revenons du déplaçement avec notre première victoire. Tout au long du match le jeu fut de bonne qualité avec beaucoup de passes peu et peu de dechet. A noter la satisfaction de n'encaisser aucun but ce qui récompense la bonne organisation du bloc défensif. A la mi-temps le score était déjà de 3-0 ( 2 buts d'aurélien et un de coco ).

En 2ème mi-temps nous métriserons sans se désorganiser en continuant à bien utiliser le ballon et Aurélien marquera un 4 ème but.

Félicitations aux joueurs, cette victoire fait plaisir et il faudra enchainer !

Mot de capitaine David :

Ce dimanche à 13h, nous nous déplacions au stade Giraud pour notre 3 ème match de championnat contre les portugais de Roanne. Une belle première victoire officielle, et beaucoup de points positifs à retenir : une équipe équilibrée et très en place tactiquement, une défense solide et sereine, un milieu bien huilé et créatif, et une attaque dynamique et efficace. Tout cela pour une victoire bien méritée 4 à 0 et un match maîtrisé de bout en bout. En avant pour une belle saison...