29 août 2013 à 12:23

2 ème match amical

encore des buts ! les 2 équipes ont fait jeu égale mais les verts l'emportent. (6-4)

Mercredi 28 nous recevions nos voisins de Pradines pour notre 2 ème match de préparation sous la formule de 2 fois 45 minutes. l'entamme de match était largement favorable à Pradines mais nous réussirons à ouvrir le score sur coup franc ( coco bolt ). Pradines égalisera  avant que nous marquions un deuxième but juste avant la mi-temps au moment ou nous étions le plus dominé.

L'entame de deuxième mi-temps fut loupée avec 2 buts encaissés en 5 minutes 2-3 avant que nous métrisons la deuxième mi-temps pour l'emporter 6-4 ( nous encaisserons un penalty à la fin ).

A noter que Pradines comptait un avant-centre bien trop fort pour nous et qui posera à coup sur de gros problèmes aux défenses de 2ème série !

En résumé l'état d'esprit était très bon, le secteur offensif est performant et défensivement il y a du boulot.