1er match amical

24 août 2013 - 11:15

Beaucoup de Buts !

Vendredi 23 à 20h nous recevions St haon le Vieux pour le premier match de la saison.

Cette rencontre en 3 fois 40 minutes permit de faire jouer l'ensemble des joueurs 80 minutes.

Les 40 premières minutes furent rythmés avec plutot l'avantage dans le jeu pour st haon le vieux. (2-2)

De la 40ème à la 80ème ce fut notre meilleur passage avec de nombreux buts et un secteur offensif, trés percutante et éfficace.  (6-3)

Le dernier passage de 40 minutes fut moins constructif avec un adversaire fatigué et moins de lian dans notre jeu. Au final, c'est une première victoire (9-6).

Nous avons pu voir que le secteur offensif etait déjà en forme avec une belle qualité de jeu tout au long de la partie. concernant les phases défensive il y a plus de travail pour etre performant avec notament 4 buts encaissés sur coup de pied arreté.

Merci au quelques spéctateurs venuent voir les verts et blancs du coq et RDV mercredi pour le deuxième match de préparation contre nos voisins de L'Olympique Pradines à 20h30 à Coutouvre.